Guilde Nerf - Kael'thas - EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nerf - Kael'thas - EU

Forum de la guilde Nerf - Kael'Thas (EU)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté]Dårrøof (démoniste)75 et Dåmagëd (mage)80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
...




Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2009

[Accepté]Dårrøof (démoniste)75 et Dåmagëd (mage)80 Empty
MessageSujet: [Accepté]Dårrøof (démoniste)75 et Dåmagëd (mage)80   [Accepté]Dårrøof (démoniste)75 et Dåmagëd (mage)80 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:59

Bonjour a tous,

Dårrøof, démoniste lvl 75 spé Destruction ayant comme métier Enchanteur (290) et ingénieur (0 car je viens de changer le métier).
Dåmagëd, mage lvl 80 spé Feu (0/53/18) ayant comme métier Couturier (390) et Alchimiste (270).

Lien Armurerie:
Dårrøof ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Dårrøof
Dåmagëd ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Dåmagëd

J'ai choisi la spé Destruction et Feu car ce sont celles qui sont le plus utilisées en raid.

Comme j'ai précisé a Wakill, mon main est le démoniste malgré la différence avec le mage qui a première vue paraît plus apte à être utilisé en raid.
Je connais les cycles des 2 Dps mais j'ai une préférence pour le cycle du démoniste.

En ce qui concerne mon expérience PVE HL, depuis l'extension je ne connais pas les nouveaux raids mais auparavant j'avais pu faire tout les raids 70 sauf Sunwell et BT.
Je viens tout juste de migrer sur ce serveur car je voulais changer etant donner la sortie de l'extension et mon absence durant une petite période.

Sinon IRL, je m'appelle Hamayon, j'ai 22ans, je suis étudiant en Sociologie à Paris.

Ce que j'attends de la Nerf : Simplement de pouvoir jouer en groupe et de découvrir les nouveaux aspects de l'extension au niveau PVE et surtout la bonne ambiance Smile


Voilà, j'espère que mon post vous plaira et qu'on aura le plaisir de pouvoir jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Wakiil

Wakiil


Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37

[Accepté]Dårrøof (démoniste)75 et Dåmagëd (mage)80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Dårrøof (démoniste)75 et Dåmagëd (mage)80   [Accepté]Dårrøof (démoniste)75 et Dåmagëd (mage)80 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:06

Comme j'ai pu te l'indiquer ig, ton niveau 75 qui ne demande qu'a s'améliorer n'est pas forcément un problème vu que tes dispos annoncées semblent bien coïncider avec celles de nos horaires de raids.

Maintenant je mets mon +1 sachant que niveau démonisterie on est plutot short, il faut pas se le cacher. Néanmoins, il va falloir montrer que tu en veux, en passant 80 assez rapidement et t'investissant pour améliorer stuff & réputations dans un premier temps pour pouvoir combler en partie le retard que tu as pour l'instant, et dans un second temps les métiers et choses annexes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zigma
Admin
Zigma


Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 35

[Accepté]Dårrøof (démoniste)75 et Dåmagëd (mage)80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Dårrøof (démoniste)75 et Dåmagëd (mage)80   [Accepté]Dårrøof (démoniste)75 et Dåmagëd (mage)80 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:51

Je suis contente de voir des enchant appropriés sur ton stuff (et de voir qu'il est enchanté :o) tout le monde ne fait pas forcement l'effort ^o)
Les dispo sont bonnes parait il donc si tu montes vite ton demo 80 et tu le stuff/up réput toussa je dis +1
A priori, bienvenue ami sociologue oO
Revenir en haut Aller en bas
Wakiil

Wakiil


Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37

[Accepté]Dårrøof (démoniste)75 et Dåmagëd (mage)80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Dårrøof (démoniste)75 et Dåmagëd (mage)80   [Accepté]Dårrøof (démoniste)75 et Dåmagëd (mage)80 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:58

Wisp Zigma ig pour qu'elle te guilde, bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Dårrøof (démoniste)75 et Dåmagëd (mage)80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Dårrøof (démoniste)75 et Dåmagëd (mage)80   [Accepté]Dårrøof (démoniste)75 et Dåmagëd (mage)80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Dårrøof (démoniste)75 et Dåmagëd (mage)80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [annulé] Cheeta [mage]
» [Accepté]Rogue elf lvl 80 ( PARKAS)
» [Accepté]Sefyu rogue 80
» [Accepté]Apply Paladin 80 ^^
» [Accepté] Papyjé - Paladin Sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nerf - Kael'thas - EU :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: