Guilde Nerf - Kael'thas - EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nerf - Kael'thas - EU

Forum de la guilde Nerf - Kael'Thas (EU)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté]Sefyu rogue 80

Aller en bas 
AuteurMessage
sefyu
Invité




[Accepté]Sefyu rogue 80 Empty
MessageSujet: [Accepté]Sefyu rogue 80   [Accepté]Sefyu rogue 80 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:31

Pseudo : Sefyü
Classe : Rogue
Level : 80
Race : Elfenight
Spé choisie et pourquoi (quels interêts, les apports au raid) : Pour pve j'ai une bonne spé combat car elle offre un bon DPS constant en raid j'en ai egalement une pour pvp ^^
Vos disponibilités : tout les soir 20h a pas d'heure sauf le vendredi samedi je sors
Votre expérience en PVE (avec ce perso ou d'autres) : ZG , AQ20 ,MC , KZ , Gruul , SSC , Archavon 10 et 25
Description brève IRL (savoir à qui on a à faire quand même ^^) : Will 18 ans en recherche d'emploi mes interet sont la muscu et les pote et j'aime bien les jeux video oci lol je suis dorigine algerien francais
Lien armurerie (pour avoir un ordre d'idée de l'avancement du stuff et des réputs) : je n'arrive pas a acceder a WOW EU je le mettrais plus tard desolé Mad
Votre ancienne guilde et pourquoi vous n'y êtes plus : Prophetie j'ai leave car un petit different avec un membre
Ce que vous attendez de Nerf : Une guilde cool ou on raide avec une bonne ambiance

VOila j'espere que lapply et complete a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Wakiil

Wakiil


Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37

[Accepté]Sefyu rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Sefyu rogue 80   [Accepté]Sefyu rogue 80 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:01

Plop, bienvenue à toi ici, dispo correct avec un petit travail à fournir sur le stuff mais ca viendra avec le temps.

Mentalité intéressante, +1 pour ma part, comme Zigma gère pas les cacs, elle va te guilder directement ^^. Welcome home Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Sefyu rogue 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Rogue elf lvl 80 ( PARKAS)
» [Accepté]Apply Paladin 80 ^^
» [Accepté] Papyjé - Paladin Sacré
» [Accepté]Dårrøof (démoniste)75 et Dåmagëd (mage)80
» [Accepté] Candidature Chevalier de la mort level 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nerf - Kael'thas - EU :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: