Guilde Nerf - Kael'thas - EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nerf - Kael'thas - EU

Forum de la guilde Nerf - Kael'Thas (EU)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté]Rogue elf lvl 80 ( PARKAS)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dacrius
Invité




[Accepté]Rogue elf lvl 80 ( PARKAS) Empty
MessageSujet: [Accepté]Rogue elf lvl 80 ( PARKAS)   [Accepté]Rogue elf lvl 80 ( PARKAS) Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:56

Pseudo :Parkas

Classe :Rogue 80
Alors suis spé PVE en 15/51/5. suis spé épée mais je préfère plus les pugilat.J'attend de looté la pugilat. de gt4 en hero pour respé pugi.J ai forcément des pts en débiter (même si je vois pas la différence lol )^^

Vos disponibilités :Au niveau de mes dispos, (mise a part ce mois ci ou je fais pas mal de nuit) je suis dispo souvent le soir, l apreme , n faite tt dépend de comment je bosse.Si je suis du matin, je peux resté jusqu'a 1h maxi.Si je suis d apres midi, je suis dispo le soir , apres tt dépend a quelle heure je finis.En faite je travaille a la RATP, je conduis les bus ds le 93.Mais disons qu'en générale,je suis dispo assé souvent le soir avec pas mal de repos.en regardant déjà mon planing pour les 2 mois a venir , sa le fait.après , c est vous qui verrez ^^

Votre expérience en PVE (avec ce perso ou d'autres) :j'y joue depuis le lancement du jeu.Donc Mc, BWL,AQ,KZ aussi bien avec mon rogue, qu'avec mon prêtre mais lui n ai que 70 pour l instant.

Description brève IRL (savoir à qui on a à faire quand même ^^) :Et bien je m appelle ludovic, 30 ans et j habite pres de disney !!j'aime la moto,l'airsoft, les femmes(meme si c est mort en ce moment ^^)
Vos métiers :RATP, les bus ds le 93^^

Lien armurerie (pour avoir un ordre d'idée de l'avancement du stuff et des réputs) :

Votre ancienne guilde et pourquoi vous n'y êtes plus :j ai fait plusieurs guilde mais a chaque fois sa partais en vrille du aux vacances.Et j ai arreter wow pendant 1 an pour raison perso.


Ce que vous attendez de Nerf :Être bien stuffé, pour moi cela représente la guilde,voir les instance HL et voir les progres que l on fait. cela fait tjs plaisirs de savoir que l on progresse^^.Maintenant moi je suis sans prise de tete, je suis la pour m amuser,me défoulé, et avoir une bonne ambiance ds une guilde est important.

voila , dsl mais les cv ce n est pas top mon truc ^^Si j ai oublier des choses , n'hesiter pas in game ^^ bon jeu a vous ++
Revenir en haut Aller en bas
parkas




Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2009

[Accepté]Rogue elf lvl 80 ( PARKAS) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Rogue elf lvl 80 ( PARKAS)   [Accepté]Rogue elf lvl 80 ( PARKAS) Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:04

plop, en faite dacrius c est moi^^ .J'ai voulu mettre parkas mais cela ne marchait pas.je pensais etre connecté sous mon compte et en faite non , c estpour cela ^^
jvous remets le lien de l armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Parkas
Revenir en haut Aller en bas
Wakiil

Wakiil


Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37

[Accepté]Rogue elf lvl 80 ( PARKAS) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Rogue elf lvl 80 ( PARKAS)   [Accepté]Rogue elf lvl 80 ( PARKAS) Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:49

Comme Zigma y connait rien en cac j'm'y colle Surprised (ouais j'me répète).

Alors d'abord bienvenue à toi, la présentation est correcte (avec un gros gg sur tes métiers, même si on demandait plus les métiers ig que irl mais c'est pas grave Very Happy). Les dispos sont correctes tu as été clair en wisp avec moi avant de poster ici tant que tu as ton planning avant et qu'on en est avisé dans les temps c'est l'essentiel.

On a pas a l'heure actuelle de rogue disponible en semaine, donc c'est vrai que ta candidature tombe à pic. Pour le stuff, les réputs et le template, il y a du travail à fournir tu dois en être conscient, mais comme explicité un peu partout, on recherche des gens motivés et investis, le reste viendra avec le temps et on est pas pressé.

Ca sera un +1 pour moi en attendant l'avis du grand gourou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zigma
Admin
Zigma


Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 35

[Accepté]Rogue elf lvl 80 ( PARKAS) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Rogue elf lvl 80 ( PARKAS)   [Accepté]Rogue elf lvl 80 ( PARKAS) Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:55

Oui jy connais rien donc jdis +1 et jverrais ce que ca donnera en instances hero/raid sur recount ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Wakiil

Wakiil


Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37

[Accepté]Rogue elf lvl 80 ( PARKAS) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Rogue elf lvl 80 ( PARKAS)   [Accepté]Rogue elf lvl 80 ( PARKAS) Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:36

Bienvenue chez nous, il te reste plus qu'a wisp Zigma ingame pour qu'elle te guilde Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Rogue elf lvl 80 ( PARKAS) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Rogue elf lvl 80 ( PARKAS)   [Accepté]Rogue elf lvl 80 ( PARKAS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Rogue elf lvl 80 ( PARKAS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Sefyu rogue 80
» [Accepté]Apply Paladin 80 ^^
» [Accepté] Papyjé - Paladin Sacré
» [Accepté]Dårrøof (démoniste)75 et Dåmagëd (mage)80
» [Accepté] Candidature Chevalier de la mort level 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nerf - Kael'thas - EU :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: