Guilde Nerf - Kael'thas - EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nerf - Kael'thas - EU

Forum de la guilde Nerf - Kael'Thas (EU)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Apply Paladin 80 ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Padhline




Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2009

[Accepté]Apply Paladin 80 ^^ Empty
MessageSujet: [Accepté]Apply Paladin 80 ^^   [Accepté]Apply Paladin 80 ^^ Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:24

Ah que coucou Wak' & Zig (ça fait un peu MacDo ou Quick, genre Fish'n Dips... SOIT)

Bah vous me connaissez je crois, maître incontestable en matière de saucissons et de Denver le dernier dinosaure (respect quand même), suis un jeune joueur belge Surprised (vos blagues pourries peuvent être facilement envoyée réciproquement pour les français \o/ )

Donc ma chère petite paladin : Padhline (... ouais ouais ouais ... !!)
Spé DPS / heal (je me tâte encore, mais je respé en cas de besoin ;-) )
Stuff tout à fait correct dans les 2 cas, mais peu d'expérience en heal, puisque j'ai respé y a 2 ou 3 jours d'ici ^^ Sinon en DPS, roxxor du poney (qui tousse) (CF Donjon de Naheulbeuk, "Auberge du poney qui tousse")
Que dire que dire ... Fait longtemps que j'ai plus apply moi T_T
Euh... Suis mineur forgeron... HL...
A part mon paladin je joue (plutôt jouais) un Hunt en raid BC, Praseodynium. Un guerrier déf. stuff Kara/insignes/ZA ^^ (Grüdmunn). Une mage me servant de dez attitré (Eikö).
Expérience actuelle : Bah les raids WOLK avec vous hein ^^ donc Naxx 10 (2 ailes), Archa (10/25) Sinon point de vue post Wolk, clean ZA, Kara, fait SSC/TK... (Suis joueur BC, commencé au mois d'Aout '07)

"Pourquoi avoir choisi Nerf?"

Oo bah j'en sais fichtre rien... Une petite annonce et j'avais envie de commencer le PVE dit HL ^^ Alors voilà, je m'y plais bien pour le moment, bonnes déconades avec vous <3 (--')

Bon je crois avoir dit le nécessaire (je suis dispo 3/5 soirs approximativement ... respé au choix)

Sur ce, j'espère recevoir plein de +1 :O
Ah non c'est vrai je suis déjà guildé ...

Bisous à tous, et n'oubliez pas : Une salaison réalisée avec passion se déguste avec modération.

Padh
Revenir en haut Aller en bas
Zigma
Admin
Zigma


Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 35

[Accepté]Apply Paladin 80 ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Apply Paladin 80 ^^   [Accepté]Apply Paladin 80 ^^ Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:59

+1 meme si t'es deja dans la guilde :o
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Apply Paladin 80 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Papyjé - Paladin Sacré
» [Annulé] apply vansarr
» [Accepté]Rogue elf lvl 80 ( PARKAS)
» [Accepté]Sefyu rogue 80
» [Accepté]Dårrøof (démoniste)75 et Dåmagëd (mage)80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nerf - Kael'thas - EU :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: