Guilde Nerf - Kael'thas - EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nerf - Kael'thas - EU

Forum de la guilde Nerf - Kael'Thas (EU)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Refusé] lettre de recrutement bibouche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bîbouche




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2009

[Refusé] lettre de recrutement bibouche Empty
MessageSujet: [Refusé] lettre de recrutement bibouche   [Refusé] lettre de recrutement bibouche Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:33

salut a tous les nerf afro

adepte de wow depuis le debut de sa sortie je vous fais ma demande pour rentrer dans votre guilde.
je sais que vous avez ce qui faut en dps mais mon nain bibouche sera vous étonné par sa grande sympatie et son savoir joué (je me la pete un peu lol! ) voila j'ai eu l'occaz de jouer avec certain gars de votre guilde qui m'ont agréablement surpris par leurs technique de jeu mais aussi par leurs mentalité qui est pour moi la plus importante chose quand on est dans une guilde. Malheureusement je suis dispo rarement en semaine...1 fois voir 2 soirée la semaine Crying or Very sad .Mais dispo le week end cheers donc voila je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette lettre de recrutement et vous dit peut être a biento . Very Happy

bibouche
Revenir en haut Aller en bas
cheeta




Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2009

[Refusé] lettre de recrutement bibouche Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] lettre de recrutement bibouche   [Refusé] lettre de recrutement bibouche Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:49

Pour ma part l'apply est trés lègére, quelle est ta classe ta spé ton lien armurie .... tes expériences pve et tou et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Zigma
Admin
Zigma


Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 35

[Refusé] lettre de recrutement bibouche Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] lettre de recrutement bibouche   [Refusé] lettre de recrutement bibouche Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:39

Je préferais que tu sois co tout les soirs a 20h sur le jeu plutot que sur le forum pour qu'on attende pas dans le vide des dps remplacants et qu'on soit pas obligé de prendre du pick up cheeta ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Wakiil

Wakiil


Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37

[Refusé] lettre de recrutement bibouche Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] lettre de recrutement bibouche   [Refusé] lettre de recrutement bibouche Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:42

On aimerait en savoir un peu plus sur toi avant de nous prononcer oO

Donc y'a un modèle tu as juste a le suivre et on pourra envisager une décision. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bîbouche




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2009

[Refusé] lettre de recrutement bibouche Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] lettre de recrutement bibouche   [Refusé] lettre de recrutement bibouche Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:08

e Very Happy

oui je suis désolé j'ai complétement oublier de donné le plus important scratch
en fait j'ai pas trop l'habitude de souscrire de candidature donc escusé moi j'espere qu'on ne pensera pas que j'ai voulu baclé c'est surtout un manque d'experience de ma part
donc je suis un chevalier de la mort spé sang 52/19/0
j'ai aussi d'autre perso tel que un paladin 62 . un démoniste 70 et un war 52 (j'ai aussi d'autre perso coté h2)
pour l'experience pve
l'époque mc bwl onyxia zul gurub aq 20 etc... avec la guilde authentik qui n'existe plus je crois... et dont j'ai quitté pour raison personnel et non a cause de mauvaise entente
pour l'armurerie j'ai envoyé un photo avec hébergement de l'image je sais pas si sa a marché...
coté metier je suis enchanteur minage mais je debute a peine car j'ai préféré vite up
voila j'espere que j'ai un peu mieu fait je vous remercie et vous dit peut etre a biento ^^

bibouche
Revenir en haut Aller en bas
sefyu

sefyu


Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[Refusé] lettre de recrutement bibouche Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] lettre de recrutement bibouche   [Refusé] lettre de recrutement bibouche Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:57

Hé si authentic existe encore sur KT si on parle bien de la meme guilde :p lol

Sinon GL pour ta candidature peace
Revenir en haut Aller en bas
Zigma
Admin
Zigma


Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 35

[Refusé] lettre de recrutement bibouche Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] lettre de recrutement bibouche   [Refusé] lettre de recrutement bibouche Icon_minitimeMar 27 Jan - 3:36

Bonsoir Bibouche.
Etant donné que tu manques de stuff (bcp), que tes reputs sont pas up et que tes métiers non plus je crains de ne pas donner suite à ta postulation car ton retard à rattraper serait trop grand comparé aux autres dps cac actuellement dans notre roster.
Je te souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] lettre de recrutement bibouche Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] lettre de recrutement bibouche   [Refusé] lettre de recrutement bibouche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] lettre de recrutement bibouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]DK Mathiastb
» {REFUSE] Une Nana...Oo?
» [Refusé]Mälmatraze [Pala vindicte]
» Recrutement.
» Recrutement actuel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nerf - Kael'thas - EU :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: