Guilde Nerf - Kael'thas - EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nerf - Kael'thas - EU

Forum de la guilde Nerf - Kael'Thas (EU)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Refusé]DK Mathiastb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathiasttb




Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2009

[Refusé]DK Mathiastb Empty
MessageSujet: [Refusé]DK Mathiastb   [Refusé]DK Mathiastb Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:36

Pseudo : Mathiastb
Classe : DK
Spé choisie et pourquoi (quels interêts, les apports au raid) : sang et impie
Vos disponibilités : presque tous le temps
Votre expérience en PVE (avec ce perso ou d'autres) : une 10 de raids
Description brève IRL (savoir à qui on a à faire quand même ^^) : Mec 34 ans informaticien gros player wow, cherche a me spe tank j'ai un bon stuff mais pas encore capé j'y travail . C'est mon premier player pour info
Vos métiers : Mineur 414 /Joaillier 210
Lien armurerie (pour avoir un ordre d'idée de l'avancement du stuff et des réputs) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Mathiastb
Votre ancienne guilde et pourquoi vous n'y êtes plus : Pas active
Ce que vous attendez de Nerf : Raid et donjon hero regulier
Revenir en haut Aller en bas
Wakiil

Wakiil


Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37

[Refusé]DK Mathiastb Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]DK Mathiastb   [Refusé]DK Mathiastb Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:40

Comme Zigma y connait rien en cac, j'm'y colle Surprised

C'est bref, mais comme c'est fait selon le modèle y'a l'essentiel ~~ Un dk givre ca fait toujours plaisir surtout que notre mt2 a du arrêter le pve dernièrement. Il y a du boulot à faire comme tu l'as dis pour au moins attendre le palier de défense c'est un minimum. Mais comme tu me l'as bien indiqué quand on se wispait hier, tu es motivé et c'est l'essentiel puisqu'on a pas la prétention de tout clean en 2 semaines.

J'te wisperais ingame pour avoir plus d'informations sur certains points et faciliter la décision finale oO
Revenir en haut Aller en bas
Helldan

Helldan


Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 36
Localisation : J'habite sur Perpignan au sud de la france dans le 66

[Refusé]DK Mathiastb Empty
MessageSujet: DK Mathiastb   [Refusé]DK Mathiastb Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:33

Bonjours à toi;

J'ai vue tes talents & de ton stuff que j'ai prix en compte =)
Ton apply est cour j'ai bien vue que tu veux te spé givre pour le tanking pour celà faudras dire avec quel style d'arme aimerais-tu avoir sois a 2M ou en 1M.
Pour la spé givre alors je te conseille ce templay que je vais te link parmis c'est 2 choisi

Spé Givre avec arme 1M: double arme 1M augmente ta def & autre
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html

Spé Givre avec arme 2M: sa t'augmente presque rien juste pour busté Force, Endu etc...
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html
Revenir en haut Aller en bas
mathiasttb




Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2009

[Refusé]DK Mathiastb Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]DK Mathiastb   [Refusé]DK Mathiastb Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:06

Merci pour ta reponse .... Mais le lien du profil n'est pas a jour car je suis a 25895 Pv et Def monté a 451 je ne suis pas encore capé... Je me suis spé givre une fois que j'aurai la bague que je souhaite ( pour cela faut des raid hero ) je serai tous juste a 542 en def... je reussirai a encore un peu monter avec la cuissarde du donjon utdgrade et avec la bague a 8000 Po mais rien d'autre aparament dur en dk de monte plus de 560....

Nb : Le lien pour les talent arme 2M marche pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Wakiil

Wakiil


Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37

[Refusé]DK Mathiastb Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]DK Mathiastb   [Refusé]DK Mathiastb Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:38

J'm'en doutais un peu pour le lien vu que ton stuff était assez louche et pas trop en rapport avec ce que tu m'avais dis avant de postuler. C'est en partie pour ca que j'essaye de te chopper ig j'y suis pas encore arrivé mais ca va pas tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zigma
Admin
Zigma


Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 35

[Refusé]DK Mathiastb Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]DK Mathiastb   [Refusé]DK Mathiastb Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:49

Je pense que je vais donner un avis favorable à ta candidature, je garde pas un bon souvenir du cime hero fait avec toi ou j'avais souvent des mobs sur le dos(et morte du coup). Je vais quand meme cogiter encore un peu avant de donner une réponse officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]DK Mathiastb Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]DK Mathiastb   [Refusé]DK Mathiastb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]DK Mathiastb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {REFUSE] Une Nana...Oo?
» [Refusé] lettre de recrutement bibouche
» [Refusé]Mälmatraze [Pala vindicte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nerf - Kael'thas - EU :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: