Guilde Nerf - Kael'thas - EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nerf - Kael'thas - EU

Forum de la guilde Nerf - Kael'Thas (EU)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Take pick up or not ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mukr

mukr


Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2009

Take pick up or not ? Empty
MessageSujet: Take pick up or not ?   Take pick up or not ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:36

Salut salut Very Happy Alors voilà, j'ai pas de couilles (normal vous m'direz), j'ai pas envie de poster ce message sur le forum de ma guilde alors j'le fais ici. T'façons ils m'écoutent pas xD Alors j'me dis ici on m'connait pas on va me lire... Ou pas Oo

J'ai remarqué que dans ma guilde (Me Tapez Pas SVP, Throk Feroth, Horde), ils ont peur. De quoi? Surprised Pour de fiers hordeux, la peur ne devrait pas exister, n'est ce pas? Et bien si, ils ont peur du pick up quoi Oo. Genre un drood spé feral (qui joue hachement bien, Baroude pour les deux seuls péons de votre guilde qui le connaissent Very Happy) qu'a peur de faire occulus NORMAL en pick up x_x Alors imaginez en héro... Et en fait c'est une tendance générale chez nous que d'avoir peur de faire une héro en pick up Oo

On en a discuté vite fait avec Zigma. D'après elle, tant que le tank et le heal vont, osef que les 3 autres pick up soient des boulets. C'est vrai ça. Mais bon, elle est heal, je suis heal xD Ca fait deja un problème en moins. Si on se place comme dps, il faut tomber sur le bon heal/tank. Et pour ça, il faut prendre des risques omg !§!§§§ Attendez j'bois un petit coup, les chips et l'emmental ça donne soif. J'en ai profité pour rouler ma clope (toi même toxico Wak).

Sans dec, depuis que je joue à WoW j'ai souvent pris du pick up, et on tombe effectivement sur des groupes a envoyer entièrement chez le psychiatre des fois... Mais on tombe aussi des fois sur des gens cools (vous saviez que cool au pluriel ne prend pas de S ? Le fofo veut m'le corriger, m'enfous j'suis une rebelle j'mets un S), sympas (apparemment sympa non plus ne prend pas de S c'est quoi ces conneries on se fout de qui la ho nomé!), qui savent jouer et après ça reste nos potes quoi °0° Et accessoirement on peut les harceler pour qu'ils rentrent dans la guilde après Very Happy Et ça fait toujours plaisir de tomber sur des gens comme ça non? Surprised

'Fin tout ça pour dire, ne reculez pas devant le pick up Surprised J'trouve que c'est un peu une solution de facilité d'attendre le soir pour faire une héro, qu'il y ai ce qu'il faut dans la guilde pour le faire... Tu fais quoi l'aprèm? Ben tu te touches la nouille comme un oof à tourner dans Dalaran comme ça xD Et après le soir en raid tu pètes une durite parce que ya machin qui fait telle connerie et l'autre telle connerie juste parce que t'es abruti par ce putain de jeu de merde.

Salut Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wakiil

Wakiil


Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37

Take pick up or not ? Empty
MessageSujet: Re: Take pick up or not ?   Take pick up or not ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:14

Nous on fait une alliance de roxxor et du pick up h24, nous on a des cojones, oui tout à fait ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Antelias




Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2009

Take pick up or not ? Empty
MessageSujet: Re: Take pick up or not ?   Take pick up or not ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:32

Moi aussi j'ai peur des pick up foireux... Mon record c'est 6 héros non finies à cause d'un tank non capé ou encore d'un DPS qui ne sait pas DPS. Remettre des accès aux Héros serait une bonne idée je pense, ca les obligerait à jouer leur classe en instance et de connaitre les instances en question. certains à peine 80 vont héro direct, sans stuff... Vous n'êtes donc pas seuls :-)
Revenir en haut Aller en bas
mukr

mukr


Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2009

Take pick up or not ? Empty
MessageSujet: Re: Take pick up or not ?   Take pick up or not ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:17

La j'suis d'accord, remettre des accès aux héros c'est une bonne idée. Y a meme pleins d'autres trucs qu'il faudrait refaire comme avant (on a une longue liste avec Zigma). Mais bon t'as pas eu de bol quand meme avec ce record XD
Revenir en haut Aller en bas
Zigma
Admin
Zigma


Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 35

Take pick up or not ? Empty
MessageSujet: Re: Take pick up or not ?   Take pick up or not ? Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:43

Pour résumer la situation : faudrait arreter de débiliser le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
mukr

mukr


Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2009

Take pick up or not ? Empty
MessageSujet: Re: Take pick up or not ?   Take pick up or not ? Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:38

Voilà ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sefyu

sefyu


Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Take pick up or not ? Empty
MessageSujet: Re: Take pick up or not ?   Take pick up or not ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:27

Mais il suxx se post Surprised stop le flood
Revenir en haut Aller en bas
mukr

mukr


Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2009

Take pick up or not ? Empty
MessageSujet: Re: Take pick up or not ?   Take pick up or not ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:43

Oui au flood! Non a Seyfu!
Revenir en haut Aller en bas
sefyu

sefyu


Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Take pick up or not ? Empty
MessageSujet: Re: Take pick up or not ?   Take pick up or not ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:27

Ouwpah ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Take pick up or not ? Empty
MessageSujet: Re: Take pick up or not ?   Take pick up or not ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Take pick up or not ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nerf - Kael'thas - EU :: News :: Général-
Sauter vers: