Guilde Nerf - Kael'thas - EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nerf - Kael'thas - EU

Forum de la guilde Nerf - Kael'Thas (EU)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Suspendu] Idraktør [Chevalier de la mort]

Aller en bas 
+2
Wakiil
Idraktør
6 participants
AuteurMessage
Idraktør




Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2009

[Suspendu] Idraktør [Chevalier de la mort] Empty
MessageSujet: [Suspendu] Idraktør [Chevalier de la mort]   [Suspendu] Idraktør [Chevalier de la mort] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:18

Informations personnage :

Nom du personnage : Idraktør.

Voici tout d’abord un lien vers l’armurerie pour voir mon personnage :


Classe :

Je suis un chevalier de la mort, au temps de Burning Crusade je jouais un chasseur côté alliance et j’avais également un chaman côté horde mais sur le serveur Medivh. J’ai choisi de jouer cette classe car ayant joué auparavant des classes à dps distance, j'ai voulu changer d'orientation et jouer un cac. de plus le chevalier de la mort est une classe dite polyvalente car il a la possibilité de pouvoir dps et de pouvoir tanker.

Race :

J’ai choisi de créer un humain et cela pour plusieurs raisons. Tout d’abord pour le gain de réputation, le score d’expertise octroyé et pour le pouvoir racial « Chacun pour soit » qui peut être utile lors des phases de combats sur certains boss.

Artisanat :

En métier je me suis orienté vers le dépeçage car son bonus au score de coup critique est intéressant et qu’il apporte des composants pour les travailleurs du cuir. Je suis également herboriste car voulant m’orienté vers le pve hl il m’est apparu important d’avoir des composants nécessaires à l’élaboration de mes flacons par exemple ou de mes glyphes. Et je trouve que le « Sang-de-vie » peut aussi être intéressant.

Anciennes guildes :

Anciennement je n’avais pas assez de temps de jeu et je m’étais concentré essentiellement sur le pvp. Ce n’est qu’au cours des derniers mois que j’ai pu me concentrer sur le pve à la toute fin de BC avec la guilde « Hope ». Etant donné mes aspirations, je recherche une guilde qui ne fuit pas les difficultés du pve hl et qui garde la motivation. Trouvant que depuis l’extension la plupart des membres de la guilde « Hope » ont perdu cette motivation et que les jours passant je n’y vois pas d’améliorations j’ai comme perspective de rejoindre une guilde partageant ma pensée.

Template avec argumentation si possible :

Je vais ici vous montrer les templates que j’utilise pour tanker ou dps et je suis ouvert à toutes questions ou commentaires les concernant :

Pour dps :

Une spé impie 15/00/56 et je compte peut-ètre essayer une spé sang 51/13/07 mais cette dernière n'est pas encore testée.
Je suis spé impie je trouve que çà apporte son petit plus au raid et çà offre un bon dps. Après la prochaine mise à jour j’ai une spé impie en tête mais avec quelques points en différence. Je trouve qu’elle offre un bon dps tout en aidant le raid, par exemple les démonistes qui n’ont plus à mettre de malédiction des éléments grâce à la peste d’ébène, ce bonus n’étant pas cumulable avec la malédiction.

Pour tout ce qui est trash je trouve plus intéressante la présence impie qui permet de rapidement placer ses maladies, les repartir et commencer l’aoe.

Pour ce qui est des longs combats (à savoir entre autre boss ou gros trash) je privilégie la présence sang.

Après plusieurs test effectués en raid 25, je trouve pour le moment plus intéressant la rune de Cendreglace que celle la rune Croisé déchu.

Mes glyphes sont les suivants :

Majeurs : Glyphes de la goule (qui apporte 20% de plus de ma force à ma goule), Glyphe de frappe de peste (qui augmente les dégâts de frappe de peste de 20%) et le glyphe de bouclier d’os (augmente le nombre de charge du bouclier de 1) ce dernier glyphe étant je trouve intéressant car le bouclier m’apporte un bonus de dégâts, il est donc intéressant de la garder le plus longtemps possible.

Mineurs : Glyphe de pestilence, Glyphe de cor de l’hiver, Glyphe de drain sanglant.

Mon cycle de dps est le suivant sur long combat :

Frappe de peste > Toucher de glace > 2 frappe de sang > frappe du fléau > chancre impie > 3 frappes du fléau > voile mortel. Et je recommence. Je place des voiles mortels si j’en ai la possibilité entre les 3 dernières frappes du fléau.
Avec ce cycle sur un mannequin d’entrainement je suis monté à 2600 de dps sans aucun buff ni bijoux ni cd.

Pour tanker :

Une spé givre 08/56/07 ou autrement j'ai trouvé une spé tank impie qui semble assez intéressante qui est une 23/07/41

Alors pourquoi cette spé vous me direz. Je vais chercher ce qui améliore ce qui donne de la puissance. Le dernier talent en spé givre peut-ètre intéressant suivant les situations.

Sois je tank en spé impie qui offre après test une meilleure montée d’aggro que la spé givre. Si je spé givre pour tanker voici mon template :

Cycle pour tanker en monocible en spé givre :

Frappe de peste > Toucher de glace > Anéantissement > Frappe de sang x2 > Anéantissement x3.

Cycle pour tanker en multicible en spé givre :

Frappe de peste > Toucher de glace > Pestilence > Rafale hurlante > Frappe de sang > Rafale hurlante > Anéantissement > Rafale hurlante.

Mes glyphes en spé givre :

Glyphes majeures :

Glyphe d’armure incassable : +5% de chance de parer mais ce talent n’augmente plus la force.

Glyphe de robustesse glaciale : ce sort ne coute plus de puissance runique.

Glyphe d’anéantissement : augmente les dégats par rapport à l’arme de 20% mais réduit les dégâts par rapport aux maladies.

Glyphes mineurs : les mêmes que en dps ils sont intéressant.

Bien sûr je peux faire une spé ou l’autre mais mon stuff principale s’oriente pour dps.




Vous :

Pour quelles raisons avez vous postulé chez nous?

Comme je l’ai dit précédemment, je recherche une guilde dont les membres sont motivés et veulent progresser sur le long terme. Ayant déjà eu l'occasion de jouer avec la gm et wak le gnome (et zizi ma future) c’est pour cela que je pense que je peux m’épanouir dans une guilde telle que la votre car je recherche les raids en bonne humeur, une bonne ambiance collective, du sérieux quand il le faut et l’envie de progresser chez les personnes.

Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ?

Mon temps de jeu est les soirs disponible au début du raid jusqu'à minuit à part les samedis soirs normalement. Si jamais je serai absent ce sera pour raison exceptionnelle qui peuvent concerner tout aussi bien les études (partiels, etc…) ou pour tout autre raison comme des problèmes personnels mais rassurez vous j’ai une vie assez paisible.

Que pensez vous pouvoir nous apporter ?

Je pense pouvoir apporter du sang neuf à la guilde, du dps. Je suis de caractère joyeux cependant je sais être sérieux lorsqu’il s’agit d’appliquer une stratégie. Je suis motivé et je recherche les défis. Mais vraiment surtout du dps ou un tanking exceptionnel (car faut dire que reprendre l'aggro sur Sapphiron c'est que le tank se touche Very Happy)

Qu'attendez vous de la guilde, que voulez vous qu'elle vous apporte ?

Auprès de la guilde j’aimerai pouvoir découvrir le contenu proposé actuellement et prochainement sur long terme. Elle peut également m’apporter des bonnes soirées conviviales, chaleureuses avec des personnes motivées et qui veulent faire progresser le niveau de la guilde. Et je dois dire que je pense qu’une bonne ambiance induit de bons raids ; aussi je pense qu’il faut se stuffer pour avoir accès aux raids et non pas l’inverse, donc je n’attends pas d’une guilde qu’elle me stuff mais plutôt qu’elle stuff le raid pour optimiser l’avancée.


Quelle est votre expérience dans les MMORPG ?

Je joue à WoW depuis sa sortie et c’est le seul MMORPG auquel je joue et je n’ai pas joué à d’autre jeu de ce type.


Quelle est votre expérience avant WOTLK et votre expérience en terme de raid ou d'instance héroique dans WOTLK ?[/color]

Expérience pré BC : Aucune des instances présentes à ce niveau de jeu car je ne me suis intéressé au pve que tardivement.

Expérience BC : J’ai clean toutes les instances présentes sauf Sunwell (juste down Kalecgos).

Expérience WOTLK : J’ai clean les différentes héroïques, Naxxramas 10. Naxxramas 25 me reste Thaddius, Sapphiron et Kel’Thuzad à down. Sartharion clean à 10 et 25 (avec aucun add). J’ai try Malygoss à 10 jusqu’en P2.

Informations complémentaires : (age, activité,...)

Pour me présenter un peu irl alors je m’appel Diego, j’ai 20ans, actuellement je suis étudiant en informatique. Mon principal hobbies est wow mais comme tous les jeunes j’apprécie sortir au cinéma, écouter de la musique et venir écouter les conneries des gens sur teamspeak ( Razz ). Sinon je ne suis pas spécialement sportif et malheureusement j’ai une copine ce qui explique pourquoi je déprime quand je ne peux jouer à wow Very Happy .

Salutations à tous mes prochains guildeux (enfin je l’espère Razz ). Dans l’attente de vos réponses je reste bien évidemment ouvert à toutes questions ig ou ici-même.
Revenir en haut Aller en bas
Wakiil

Wakiil


Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37

[Suspendu] Idraktør [Chevalier de la mort] Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] Idraktør [Chevalier de la mort]   [Suspendu] Idraktør [Chevalier de la mort] Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:35

Citation :
Ayant déjà eu l'occasion de jouer avec la gm et wak le gnome (et zizi ma future)

- 1 parce que tu dragues ma femme déjà, et ensuite parce que la phrase veut pas dire grand chose.

+1 pour tout le reste et notamment pour te connaitre de la période hope où on a pu découvrir (avec zizi la vile) ta sympathie et ton entrain. Une place dk dps s'étant libéré avec les dispos de Solldier qui ne sont plus trop aptes pour pve, ca tombe bien pour toi Wink

Ta future future va maintenant décider de ton futur Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sefyu

sefyu


Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[Suspendu] Idraktør [Chevalier de la mort] Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] Idraktør [Chevalier de la mort]   [Suspendu] Idraktør [Chevalier de la mort] Icon_minitimeMar 27 Jan - 5:37

Yeah cey le DK qui etait venu le soir de la soirée desastreuse xD trés bon DPS c'est le moins qu'on puisse dire Shocked En tout cas GL pour ta candid Smile Peace man
Revenir en haut Aller en bas
Yuna




Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2009

[Suspendu] Idraktør [Chevalier de la mort] Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] Idraktør [Chevalier de la mort]   [Suspendu] Idraktør [Chevalier de la mort] Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:44

Genre wakill c'est pas moi ta femme O_o No OLOL lol!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Zigma
Admin
Zigma


Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 35

[Suspendu] Idraktør [Chevalier de la mort] Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] Idraktør [Chevalier de la mort]   [Suspendu] Idraktør [Chevalier de la mort] Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:39

J'ignore encore si ta spé définitive sera dps ou tank dans la guilde mais je dis +1
Me /w ig pour etre guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephs/Compassions
Admin
Zephs/Compassions


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2009

[Suspendu] Idraktør [Chevalier de la mort] Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] Idraktør [Chevalier de la mort]   [Suspendu] Idraktør [Chevalier de la mort] Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:52

Ojor le Diego qui postule chez Nerf (Stop drag Zizi, elle va peter un cable sinon et jvais devoir insulter Wak en /w pour le calmer !)

Citation :
je suis étudiant en informatique
J'ai rigoler en lisant sa :p Ya que 3 branleurs qui font pas d'informatique a saint gab mais qui font que des strats 3c3 :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nerf.bbactif.com
Contenu sponsorisé





[Suspendu] Idraktør [Chevalier de la mort] Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] Idraktør [Chevalier de la mort]   [Suspendu] Idraktør [Chevalier de la mort] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suspendu] Idraktør [Chevalier de la mort]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Chevalier de la mort level 80
» [Annulé]Jeanmou chevalier de la mort lv 80 ( impie ) :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nerf - Kael'thas - EU :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: