Bonjour les nerf,
Je m'appelle Charles, j'ai 19 ans, je suis étudiant en 1ère année de finance et j'habite à Paris.
Actuellement je joue une gnomette mage lvl 80, je suis spé givre feu. Concernant mes métiers, je suis mineur joaillier en cours de pexing (125 minage et 80 joa si mes souvenirs sont bon).
Mes anciens guildes :
- Black lotus, guilde devenu déserte
- Infinitÿ, la guilde a disband suite a l'abscence de notre GM pour des problème IRL
Expérience PVE :
Pré BC : MC, BWL, AQ 20 avec le perso d'un ami (Mage), je l'aidais lorsqu'il n'était pas dispo
BC : Kara, Magthé, ZA, TK (sauf KT)
WOLTK : Acha 10/25 clean Sartha 10/25 clean Naxx 10 (4/4 Clean) manque juste saphi et Kel thusad
Voici mon lien Armurie :
Je souhaite rentrer dans votre roster pve hl
Actuellement je ne connais personne de votre guilde mais cela va peut être changer
Bien entendu j'accepte intégralement votre charte ! Et je souhaite m'établir chez vous afin de vous faire progresser et apporter mes connaissances !
Coté Rerol j'ai Dk 64 qui est toujours guildé dans mon ancienne guilde afin de garder un peu contact avec mes anciens camarades cependant sachez que je me consacre pour le moment et je pense des long mois encore à mon main => Cheeta !
Actuellement j'utilise les addon suivantes :
- Atlas (loot, map, critik ...)
- Titan panel
- Omen (la dernière version, la 3 je crois)
- help me sheep (un add on affichant le mob sheep et la durée restante)
- TS
- Scorchio (add on mage)
- Power aura
- Et bien entendu Big wigs
Je peux jouer à wow sur deux pc, les deux ne laggant absolument pas en capital ou en raid (sauf si le serveur lag comme de plus en plus souvent), il s'agit d'un pc de bureau ou un pc portable. N'étant pas tellement compétent en matière de composants informatique je peux juste dire que les cartes graphiques sont des invidia ge force (je ne sais plus combien) et je n'ai jamais eu de problème concernant l'installation et l'utilisation de jeux !