Guilde Nerf - Kael'thas - EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nerf - Kael'thas - EU

Forum de la guilde Nerf - Kael'Thas (EU)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [annulé] Cheeta [mage]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[annulé] Cheeta [mage] Empty
MessageSujet: [annulé] Cheeta [mage]   [annulé] Cheeta [mage] Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:16

Bonjour les nerf,

Je m'appelle Charles, j'ai 19 ans, je suis étudiant en 1ère année de finance et j'habite à Paris.

Actuellement je joue une gnomette mage lvl 80, je suis spé givre feu. Concernant mes métiers, je suis mineur joaillier en cours de pexing (125 minage et 80 joa si mes souvenirs sont bon).

Mes anciens guildes :
- Black lotus, guilde devenu déserte
- Infinitÿ, la guilde a disband suite a l'abscence de notre GM pour des problème IRL

Expérience PVE :

Pré BC : MC, BWL, AQ 20 avec le perso d'un ami (Mage), je l'aidais lorsqu'il n'était pas dispo
BC : Kara, Magthé, ZA, TK (sauf KT)
WOLTK : Acha 10/25 clean Sartha 10/25 clean Naxx 10 (4/4 Clean) manque juste saphi et Kel thusad

Voici mon lien Armurie :

Je souhaite rentrer dans votre roster pve hl Smile

Actuellement je ne connais personne de votre guilde mais cela va peut être changer

Bien entendu j'accepte intégralement votre charte ! Et je souhaite m'établir chez vous afin de vous faire progresser et apporter mes connaissances !

Coté Rerol j'ai Dk 64 qui est toujours guildé dans mon ancienne guilde afin de garder un peu contact avec mes anciens camarades cependant sachez que je me consacre pour le moment et je pense des long mois encore à mon main => Cheeta !

Actuellement j'utilise les addon suivantes :

- Atlas (loot, map, critik ...)
- Titan panel
- Omen (la dernière version, la 3 je crois)
- help me sheep (un add on affichant le mob sheep et la durée restante)
- TS
- Scorchio (add on mage)
- Power aura
- Et bien entendu Big wigs

Je peux jouer à wow sur deux pc, les deux ne laggant absolument pas en capital ou en raid (sauf si le serveur lag comme de plus en plus souvent), il s'agit d'un pc de bureau ou un pc portable. N'étant pas tellement compétent en matière de composants informatique je peux juste dire que les cartes graphiques sont des invidia ge force (je ne sais plus combien) et je n'ai jamais eu de problème concernant l'installation et l'utilisation de jeux !

Je dispose d'un micro uniquement sur mon pc portable qui marche bien , je n'ai pas eu de reproches sur la qualité du son fournit Wink).
Niveau connexion internet, je dispose d'une aol box reliant mes pc en wifi, pour l'instant (et je touche du bois) la box n'a jamais planté donc je n'ai jamais eu de déco sauvage pendant des instances/raids !

Au niveau de ma préparation de raid:

Je me munie de cigarettes, cendrier, quelques truc à manger !
Plus sérieusement IG, je vais voir les stratégies des boss/trashs sur différents sites.
De plus, afin d'optimiser mon perso, je vais à l'ah acheter des potion et éléxirs (Wyrm de givre +120 SP), des steack de brocheppelle (40SP + 30 Endu).
J'achète aussi en quantité des composants pour la table, illimination des arcanes et portails.

Concernant l'optimisation de mon stuff (enchant, gemmes, glyphes je vous ai donné mon lien armurie) !

Au niveau du game play :

Sur monocible : Spam Eclaire givrefeu + proc instant pyro + trait feu ...

Sur multicible : Tp au milieu du pack + nova de givre + (bouclier feu ou givre si caster) + nova de feu + souffle du dragon + blizzard + choc de flamme ...

Sur boss : Combustion + veine glaciale + Image des arcanes + Trinket + Bombe vivante (si le combat ne dure pas trop longtemps afin de ne pas être oom) + Brulure*5 (buff raid +10% de crit sorts sur la cible) + cycle de dps monocible

Sur des trash je peux aussi utiliser mes trinket si ils sont particulièrement ennuyeux, afin de les down le plus rapidement possible (comme par exemple les gargouilles à naxx au début de l'aile de la peste)


Disponiblités:

Je suis dispo tout vos jours de raid du dimanche au jeudi, la limite d'heure (00h30 me convient). Il m'est possible d'être présent pour toutes vos sorties ! Ayant de l'autonomie mes parents ne sont plus derrière mon dos pour me dire de stop WoW à 23h ^^
Si il m'arrive de ne pas être dispo (comme ce soir) je préviens à l'avance sur le fofo ou IG !

Voila, Bonne lecture et à bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
sefyu

sefyu


Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[annulé] Cheeta [mage] Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Cheeta [mage]   [annulé] Cheeta [mage] Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:33

Belle apply, lol GL a toi ... peace
Revenir en haut Aller en bas
Cheeta
Invité




[annulé] Cheeta [mage] Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Cheeta [mage]   [annulé] Cheeta [mage] Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:48

Juste une petite question votre 1èr Roster 10 est full ?
Revenir en haut Aller en bas
Wakiil

Wakiil


Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37

[annulé] Cheeta [mage] Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Cheeta [mage]   [annulé] Cheeta [mage] Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:57

Salut à toi, postulation très détaillée et très sympathique qui dégage de la motivation et du sérieux.

Pour ma part c'est +1 pour les dispo, et ce qui a déjà été fait sur le perso, tu as l'air d'avoir de l'expérience et de la bonne humeur donc ca me convient plus que bien.

Concernant le premier roster Naxx 10, faudra voir la confirmation de Zigma mais on fait déjà tourner certains cacs donc comme on a pas non plus 35 casters des rotations sont envisageables sans problème. L'idéal serait d'ouvrir un deuxieme roster 10 bientot, on y travaille, même si Zigma est une flemmarde invétérée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zigma
Admin
Zigma


Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 35

[annulé] Cheeta [mage] Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Cheeta [mage]   [annulé] Cheeta [mage] Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:28

Salutations
Alors, les dispo ont l'air bonnes, la connaissance de la classe aussi (woot les cycles de dps j'en demandais pas tant :o) ainsi que la connaissance des raids. Tu as l'air bien motivé donc je dis +1 pour une période de test.
(néanmoins on me souffle dans l'oreille que tu manques un peu de toucher mais rien de bien dramatique :o)

Pour le roster 10, il est plus ou moins full mais nous faisons tourner les effectifs le temps que le 2è groupe soit opérationnel (oO).

Sinon me /w ig pour être guildé, à bientot :D

Ps : ton lien armu marche pas, ou alors tu l'as oublié xD

Ps² : Flémmarde toi meme sale gnome travesti a couettes rose.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeta
Invité




[annulé] Cheeta [mage] Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Cheeta [mage]   [annulé] Cheeta [mage] Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:47

Niveau toucher je n'ai pas atteinds le cap parfait néanmoins il suffit, je me suis renseigné auprès d'un guide mage réalisé par un mage millenium et il affirme que 10% de hit suffit amplement pour les raids 10 et 25 actuel ! Smile

JE vous fait signe ce soir si je me co Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheeta
Invité




[annulé] Cheeta [mage] Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Cheeta [mage]   [annulé] Cheeta [mage] Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:50

Ps : Voici mon lien armurie qui marche
Revenir en haut Aller en bas
Cheeta
Invité




[annulé] Cheeta [mage] Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Cheeta [mage]   [annulé] Cheeta [mage] Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:51

Léger bug :p
Revenir en haut Aller en bas
Zigma
Admin
Zigma


Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 35

[annulé] Cheeta [mage] Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Cheeta [mage]   [annulé] Cheeta [mage] Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:53

Pas grave laisse tomber ou tu vas y passer la soirée j'pense :D
Revenir en haut Aller en bas
Cheeta
Invité




[annulé] Cheeta [mage] Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Cheeta [mage]   [annulé] Cheeta [mage] Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:53

Il faut que j'aprenne comment mettre un lien sur votre fofo Laughing

Stop flood le post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna




Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2009

[annulé] Cheeta [mage] Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Cheeta [mage]   [annulé] Cheeta [mage] Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:06

J'ai entnedu flood alors FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulé] Cheeta [mage] Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Cheeta [mage]   [annulé] Cheeta [mage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé] Cheeta [mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] apply vansarr
» [Annulé]Jeanmou chevalier de la mort lv 80 ( impie ) :O
» [Accepté]Dårrøof (démoniste)75 et Dåmagëd (mage)80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nerf - Kael'thas - EU :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: