Guilde Nerf - Kael'thas - EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nerf - Kael'thas - EU

Forum de la guilde Nerf - Kael'Thas (EU)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [annulé] Cheeta [mage]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[annulé] Cheeta [mage] Empty
MessageSujet: [annulé] Cheeta [mage]   [annulé] Cheeta [mage] Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:16

Bonjour les nerf,

Je m'appelle Charles, j'ai 19 ans, je suis étudiant en 1ère année de finance et j'habite à Paris.

Actuellement je joue une gnomette mage lvl 80, je suis spé givre feu. Concernant mes métiers, je suis mineur joaillier en cours de pexing (125 minage et 80 joa si mes souvenirs sont bon).

Mes anciens guildes :
- Black lotus, guilde devenu déserte
- Infinitÿ, la guilde a disband suite a l'abscence de notre GM pour des problème IRL

Expérience PVE :

Pré BC : MC, BWL, AQ 20 avec le perso d'un ami (Mage), je l'aidais lorsqu'il n'était pas dispo
BC : Kara, Magthé, ZA, TK (sauf KT)
WOLTK : Acha 10/25 clean Sartha 10/25 clean Naxx 10 (4/4 Clean) manque juste saphi et Kel thusad

Voici mon lien Armurie :

Je souhaite rentrer dans votre roster pve hl Smile

Actuellement je ne connais personne de votre guilde mais cela va peut être changer

Bien entendu j'accepte intégralement votre charte ! Et je souhaite m'établir chez vous afin de vous faire progresser et apporter mes connaissances !

Coté Rerol j'ai Dk 64 qui est toujours guildé dans mon ancienne guilde afin de garder un peu contact avec mes anciens camarades cependant sachez que je me consacre pour le moment et je pense des long mois encore à mon main => Cheeta !

Actuellement j'utilise les addon suivantes :

- Atlas (loot, map, critik ...)
- Titan panel
- Omen (la dernière version, la 3 je crois)