Pseudo :Parkas
Classe :Rogue 80
Alors suis spé PVE en 15/51/5. suis spé épée mais je préfère plus les pugilat.J'attend de looté la pugilat. de gt4 en hero pour respé pugi.J ai forcément des pts en débiter (même si je vois pas la différence lol )^^
Vos disponibilités :Au niveau de mes dispos, (mise a part ce mois ci ou je fais pas mal de nuit) je suis dispo souvent le soir, l apreme , n faite tt dépend de comment je bosse.Si je suis du matin, je peux resté jusqu'a 1h maxi.Si je suis d apres midi, je suis dispo le soir , apres tt dépend a quelle heure je finis.En faite je travaille a la RATP, je conduis les bus ds le 93.Mais disons qu'en générale,je suis dispo assé souvent le soir avec pas mal de repos.en regardant déjà mon planing pour les 2 mois a venir , sa le fait.après , c est vous qui verrez ^^
Votre expérience en PVE (avec ce perso ou d'autres) :j'y joue depuis le lancement du jeu.Donc Mc, BWL,AQ,KZ aussi bien avec mon rogue, qu'avec mon prêtre mais lui n ai que 70 pour l instant.
Description brève IRL (savoir à qui on a à faire quand même ^^) :Et bien je m appelle ludovic, 30 ans et j habite pres de disney !!j'aime la moto,l'airsoft, les femmes(meme si c est mort en ce moment ^^)
Vos métiers :RATP, les bus ds le 93^^
Lien armurerie (pour avoir un ordre d'idée de l'avancement du stuff et des réputs) :
Votre ancienne guilde et pourquoi vous n'y êtes plus :j ai fait plusieurs guilde mais a chaque fois sa partais en vrille du aux vacances.Et j ai arreter wow pendant 1 an pour raison perso.
Ce que vous attendez de Nerf :Être bien stuffé, pour moi cela représente la guilde,voir les instance HL et voir les progres que l on fait. cela fait tjs plaisirs de savoir que l on progresse^^.Maintenant moi je suis sans prise de tete, je suis la pour m amuser,me défoulé, et avoir une bonne ambiance ds une guilde est important.
voila , dsl mais les cv ce n est pas top mon truc ^^Si j ai oublier des choses , n'hesiter pas in game ^^ bon jeu a vous ++